Sélectionner une page
retour affectif ou amoureux

RETOUR AFFECTIF OU AMOUREUX

RETOUR AFFECTIF OU AMOUREUX

BIENVENUE DANS LE COEUR DE VOTRE ETRE AIMÉ- COMMENT ACCEDEZ AUX FORCES DE LA POSSESSION AMOUREUSE !

Comment faire pour qu’une personne chère à son coeur revienne vers vous ?
Récupérer un enfant, un parent ou un ami, quelle que soit votre situation personnelle, c’est vouloir remédier à une séparation qui vous fait souffrir. Souvent, une séparation peut entrainer une dépression car on fait face à une personne qui ne veut plus nous parler ou qui prend de la distance.
Vous pensez avoir tout essayé pour le (ou la) récupérer : les messages, la lettre manuscrite, le silence radio…
Quoi que vous tentiez, rien ne fonctionne. Vous ne savez plus comment vous y prendre… alors lisez cet article.
Avez-vous entendu parler du retour affectif ?
Cela pourrait vous surprendre, mais il existe un moyen que peu de monde connait. Il fait partie des pratiques ésotériques de magie rouge.
Sa vocation est de faire renaitre des émotions puissantes et positives sur la personne dont vous souhaitez le retour. Il correspond à une pratique wiccane qui agit principalement grâce au magnétisme que nous possédons tous et toutes. C’est comparable à un aimant : l’être cher sera attiré vers vous. Il ou elle ne pourra pas s’empêcher de reprendre contact, de vous revoir et, par la suite, de renouer des sentiments sincères. Le retour affectif a donc pour but de reconquérir le coeur d’une personne. De plus, il fait en sorte qu’elle revienne vers vous en faisant le premier pas.

« Reformer une relation stable et durable avec un proche, n’est-ce pas actuellement votre souhait le plus cher ? »

Pour cela, je vais vous révéler le fonctionnement d’un retour affectif. Mais avant cela, il est nécessaire de connaitre la différence entre deux termes qui semblent identiques. En effet, bien souvent le retour affectif est confondu avec le retour amoureux. Pourtant je vais vous expliquer qu’il s’agit de deux situations différentes, voici pourquoi…
Retour affectif ou retour amoureux ?
La différence entre ces 2 termes
Comme nous l’évoquions ci-dessus, il existe deux termes pour désigner le retour d’un être aimé.
Cependant, ils peuvent se confondre ou s’associer par erreur. En effet, la différence vient de la personne visée. Le premier concerne un être cher que l’on désire récupérer affectivement tandis que le retour amoureux concerne un ex. Ce dernier implique donc la notion d’amour au sens de « couple ».
Pour simplifier, le retour affectif concerne l’affection perdue d’un proche. Il peut s’agir d’un enfant, d’un ami, d’un parent ou d’une autre personne. Quoi qu’il en soit, vous souhaitez reprendre contact et ne plus être fâché. En somme, reprendre vos relations pour qu’il vous revienne affectivement.
Quant au retour amoureux, c’est un peu différent. En effet, il concerne le couple. Les objectifs sont de récupérer un ex (même si c’est le demandeur qui l’a quitté sur un coup de tête) et de rétablir l’harmonie dans son couple. Dans la majorité des cas, le retour amoureux concerne un mari, une femme ou même un amant.

Ne pas se tromper de rituel

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l’on fait appel à un Mage expérimenté car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Cependant, un novice n’aura aucun résultat s’il effectue un rituel de retour affectif en pensant récupérer son ex. À contrario, s’il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver une amitié, il n’aura aussi aucun résultat.

Pour résumer, s’il s’agit d’un ou d’une amie, d’un parent, d’un enfant ou de toutes personnes dont vous désirez le retour, vous êtes sur la bonne page. Je vais vous en expliquer le fonctionnement plus bas, comment reconnaitre les résultats et répondre aux questions les plus fréquentes. Par contre, s’il s’agit de votre ex, la personne avec qui vous étiez en couple (mari, conjoint, concubin, copain…), celle pour qui vous ressentez de l’amour, veuillez plutôt consulter cette partie :

TOUT SAVOIR SUR LE RETOUR AMOUREUX

Comment il fonctionne

Tout d’abord, il faut savoir que le retour affectif fait partie de la magie rouge et que la Wicca (sa branche maitresse) ne présente aucun danger. De ce fait, il est parfaitement possible d’effectuer soi-même un retour affectif immédiat . Celui que je propose peut être très efficace s’il est correctement réalisé. De plus, les résultats sont visibles rapidement. Pour qu’un tel rituel fonctionne, il suffira d’un peu de matériel est de quelques ingrédients (photos, bougie, encens, pierre…). Bref, en le faisant vous-même, cet acte wiccan destiné aux novices ne revient pas très cher.

Cependant, je vous conseille d’avoir un minimum de connaissance dans la pratique de la magie blanche avant de vous lancer. Il ne faut pas oublier que l’ésotérisme est un travail de longue haleine. De plus, il est rare d’obtenir un bon résultat lors de ses premiers rituels. Le plus souvent, c’est en persévérant et en réalisant plusieurs cérémonies que vous obtiendrez le retour de l’être aimé.

Quelle est la différence entre un rituel gratuit et un professionnel ?

Les rituels professionnels de retour d’affection sont plus complexes et demandent beaucoup de maitrise. En effet, un Mage expérimenté utilise le magnétisme pour réduire les mauvaises vibrations des personnes concernées (une séparation en provoque toujours). Ensuite, il se sert de ce même magnétisme pour les orienter l’une vers l’autre plus facilement (souvent à l’aide de leurs photos).

Le retour affectif : ultime solution ?

Pour résumer, le retour affectif est une solution envisageable pour tenter de récupérer un être cher. Il ne présente aucun risque mais son efficacité dépendra de nombreux paramètres : un novice n’obtiendra forcément pas les mêmes résultats qu’un spécialiste des pratiques ésotériques. Pour finir, je vous invite à consulter les centaines de témoignages pour vous rendre compte que cet acte wiccan fonctionne et que les résultats peuvent être rapides.

Comment commander un rituel professionnel ?

Si vous pensez ne pas parvenir à faire vous-même un rituel de retour affectif, je peux l’effectuer à votre place. Pour cela, il suffit de remplir mon formulaire de contact. Je vous demanderai certainement quelques renseignements supplémentaires et vos photos récentes. Cette première étude est gratuite et ne vous engage en rien. Ensuite, je vous exposerai mes possibilités et je vous indiquerai clairement mes tarifs. Mes travaux ne sont pas gratuits mais il n’y aura jamais rien de plus à payer que ce qui sera annoncé dès le départ. Je précise que je ne traite que les situations qui ont de réelles chances de résultats.

Retour affectif avis, retour affectif sérieux, retour affectif rapide efficace, retour affectif témoignage, retour amoureux, retour d’affection témoignage, retour affectif conséquences, retour affectif symptôme, témoignage retour affectif réussi, retour affectif immédiat gratuit,

Puissant Medium Marabout ASSIVI  Un Sérieux Marabout Du Retour Affectif et de la richesse

 Tel: +229 637 701 37

 professeurassivi@gmail.com

 

error: Content is protected !!
Contactez-moi